Interview de Julienlef

20/01/2013 14:38

 

Bonjour a tous, aujourd'hui je vous propose l'interview de julienlef.

 

Bonjour, Pouvez-vous vous présenter ?

Je m'appelle Julienlef et je suis sur le jeu depuis Mars 2012. Je suis actuellement chez les Cafards et en campagne à Lille

 Expliquez-nous un peu votre role au sein du gouvernement.

Pour l'instant, je n'ai aucune fonction au sein du gouvernement. Mai ce n'est pas cela qui va m'empêcher d'animer les marchés et les forums, d'aider les nouveaux et bien entendu amuser et m'amuser.

Vous etes actuellement dans quel parti ?

Comme je les dis je suis aux Cafards, un parti que je recommande vivement. Une bonne ambiance y règne donc on ne peut pas s'ennuyer.

Qu'avez-vous pensé de ces présidentielles ?

Les présidentielles sont passées, les VPMiens ont tranché. Rataxes est président qu'on le veuille ou non.

5) Un petit mot pour la fin ?

Ne l'oublions pas, VPM est un jeu et le but premier d'un jeu et de s'amuser. Votez Pour Moi a la chance d'avoir une communauté d'exception possédant une immense variété de joueurs, chacun ayant une vision différente du jeu. Avoir un point de vue différent sur le jeu ne peut pas être un handicap mais une chance. Il faut faire tomber les barrières et s'unir pour animer le jeu.

Merci Maxou et merci à la communauté de faire vivre le jeu.

Mais merci a toi !

Voilà une interview courte mais complète ! C'était Sosmaxou pour VPMonde, a la prochaine !