Interview de KrustyFrancky

31/03/2013 15:53

Bonjour a tous, aujourd'hui je vous propose une interview que j'avais fait il y a longtemps de Krustyfrancky :

 

Bonjour, krusty, peux-tu te présenter ?

Salut !
Bon, je me présente. Je suis Krustyfrancky. On m'appelle plus communément, Krustyfrancky. 
Je suis sur VPM depuis belle luette (merci Sosmaxou de ne PAS corriger cette faute, qui est censée être une boutade.) A vrai dire, j'ai débuté en février 2010, ce qui comparé à certains n'est rien du tout !
Coté campagnes, je pourrais citer Mulhouse, Saint-Etienne, Villeurbanne, Aix-en-Provence, ... (je mets 3 petits points pour faire semblant que la liste est encore longue, mais ce n'est pas le cas. Chut.)
J'ai été président en début d'année 2012, et ministre sous Sarkasme. 
Coté parti, j'ai été au Parti Des Chèques, puis ensuite le Parti Orgasmique, et il y a peu j'ai rejoins l'Union des Jmenfoutistes. Ceci dis, je compte continuer mes visites dans les différents partis ! 

VPM, c'était mieux avant ?

Sans ironie, je ne pense pas, non. En même temps, février 2010, c'est pas si loin de ça. Du moins, pour certains "éléphants" qui subsistent encore. 
Après voila, les joueurs défilent, certains restent, d'autres repartent, ou réapparaissent, ... et au fond, même si on a parfois l'impression de phases plus ou moins bonnes sur le jeu (parfois à cause de l'ambiance, parfois à cause des campagnes qui se répètent sans cesse et ne procure plus chez vous le même engouement qu'avant, ...) VPM reste le même au fil des années.
A noter que certaines "nouveautés", certains "changements" apporte un bol d'air frais revigorant au jeu, de temps en temps.

Donc, en général, non, VPM ce n'était pas mieux "avant".


Que proposes-tu pour améliorer le jeu ?

Question difficile, tiens. 
Améliorer le jeu, c'est pas simple. Quelques petits changements seraient sympa, comme la classification des contacts, la possibilité de gérer le parti même en Hors-Campagne, une petite réforme sur la corruption (mais, laquelle ?), essayer d’être plus laxiste concernant la limite de messages sur le forum (quoi que, ...), ......
Pleins de petites choses de la sorte qui pourraient être sympathique.
Mais là, tout de suite, en impro', je ne pourrais trouver de grosse amélioration pour le jeu. Ou alors, je la garde pour la future présidentielle ;) 
Je me tais :)

 As-tu un petit mot pour la communauté ?

Cul. J'ai pas trouvé plus petit. 
Sérieusement ... et bien, un gros bisou aux gentils, un gros bisou aux méchants, un gros bisou aux bof, un gros bisou à mes parents, et merci Sosmaxou pour l'interview.
Keep your smile !

 

Merci a tous et a bientot ! C'était Sosmaxou pour le VPMonde.