Interview de Draake et Ash

18/01/2013 21:11

Ce soir, nous recevons Draake, leader du Mouvement Rayvolutionnaire et son acolyte Ash.

 

 

1) Qu'avez vous pensé de la campagne présidentielle ?

 

Draake: Elle a été terne et annoncée comme joué d'avance^^
Du coup il y a pas assez eu de débat entre tous les joueurs.


 

Ash :J'y ai pas pris part ,je suis reste neutre puis j'ai décidé de rejoindre Joecafard en cour de route

 

2) Qui avez vous soutenu ? Au premier et deuxième tour ?

 

 

 

Au 1er tour Joecafard car il a reprit l'essentiel de mes idées et au 2eme tour Shado pour faire barrage a Rataxes.


 

Au 1er tour Joecafard et après Shado car elle aurait été mieux que Rataxes comme président.

 

3)Avez vous toujours été Rayvolutionnaire ?

 

 

Oui toujours, j'aime pas l'injustice et les copinages.


 

Non je le suis devenu devant l'hypocrisie de certains

 

4)Avez vous soutenu Chlochlos en Mai 2012 ?

 


 


 

Je ne connais pas ce Chlochlos et même si j'ai eu de mauvais échos de lui, mon mouvement, n'est pas basé sur le sien. D'ailleurs j'ai vote Kewi à la précédente.


 

Non j'ai vote Kewi et Felenon qui m'ont bien eu d’ailleurs ^^


 


 

  1. Que pensez vous de votre mouvement ?

 

 

Notre mouvement est en construction, il ne peut que se développer, laissons le temps au temps
Ash est un ami IRL donc ça facilite les choses entre nous.


 


 

Trop tôt car chaque jour nous recevons de nouveaux soutiens Draake est un ami iRL, je l'ai convaincu de venir jouer sur VPM.

 

 

  1. Que pensez vous de Rataxes ?

     

Je respecte l'homme bien sûr mais le joueur ne me plaît pas. Promesses non tenues et trahisons sont ses marques de fabrique.


 

Il ne vaut pas ses prédécesseurs et son mandat prouvera que j'ai raison. Donc médiocre.


 


 

  1. Que pensez vous du gouvernement actuel ?

 

 

Toujours pas de ministres !!!! On se demande quand d'ailleurs
sinon rien c'est le néant complet.


 

Il n'y a rien à dire car toujours pas de gouvernement

 

 

  1. Que pensez vous de ses premiers jours ?

 

 

Rien à dire puisqu'il y a rien !!! Si ce n'est cette blague sur le recensement, c'est du Rataxes tout craché !


 

Ses 1ers jours sont fidèles au joueur Rataxes ! Incompétent

  1. Que pensez vous de VPMonde et des Spendzstistes ?


 


 

VPMonde est une excellente chose ! A priori impartial et neutre , bravo a Spendzst et son équipe. Bravo aux Spendzstistes


 

L’idée est bonne et j’espère que ce n'est que le début

 

 

  1. Pouvez vous présenter votre mouvement ?

 

 

Le mouvement est en cours de construction, un peu de patience j'annoncerais l'organigramme bientôt.

 

Une présentation détaillée sera dévoilée bientôt

 

 

  1. Qu'aimez vous dans VPM ?

 

 

J'aime les campagnes ! Et toutes les animations devraient tourner autour de ça.


 

Vaste sujet ! J'aime les rencontres d'autres joueurs, les campagnes ....

 

 

 

  1. Qui allez vous soutenir en Mai ? Serez vous candidat ?

 

 

Oui je serais candidat , peut être Ash sinon.


 

J'y songe faut voir qui sera candidat dans les autres mouvements

 

 

13 ) Soutiendrez vous des Spendzstistes en Mai ?

 

 

Peut être cela dépendra des programmes


 

Trop tôt pour le dire

 

 

  1. Quel avenir pour vous et votre mouvement ?

 

 

Pour l'instant seul les campagnes m’intéressent, le mouvement va se développer et nous mettrons en place une stratégie future pour gouverner.

Mais la création d'un parti est aussi à l’étude


 

Patience et pugnacité doivent être notre leitmotiv !

 

 

  1. Allez vous postuler pour être ministre de l'opposition si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?

 

 

Non Ministre de l'Opposition ne sert à rien si ce n'est de se mettre à genou devant le Président ! Je resterais en dehors et critiquerais à bon escient. Je proposerais aussi d'autres pistes.

Merci beaucoup .

 

 

 

Jamais de la vie !!!!! moi et Rataxes ensemble ? non il trouvera bien un gentil toutou pour ça^^

 

 

 

Merci messieurs de cette interview, cela nous a permit de voir plus clair sur votre mouvement.

 

 

C'était Spendzst pour VPMonde .