Interview d'un dionosaure: Chlochlos !

31/03/2013 15:39

Chlochlos bonjour,

 

 

Merci de nous accorder cette interview exclusive pour VPMonde.

 

Alors depuis 4 mois on te voit beaucoup moins voir pas du tout pour ma part la dernière fois que je t'ai vu c'était lors de ta défaite en septembre 2012. A quoi est ce du et pourquoi ?

 

Bonjour, à tous. En effet, tu as bien remarqué mon absence sur le jeu. Ou plutôt mon absence de parole. J'ai effectivement été là en septembre 2012 où on m'a refusé la victoire de la primaire de l'opposition...

Ainsi, je me suis tue, j'ai été présent lorsque la présidente m'avait demandé un rapport sur la création d'une assemblée nationale. Travail que je lui ai rendu en temps et en heure.

 

Tu es de retour pourquoi ?

 

En effet, je suis de retour sur la scène politique. J'avais déjà donné mon soutien à la présidence pour Rataxes. Maintenant, je serai là pour exprimé mon point de vue. Je suis aussi de retour pour l'amour du jeu, mais avant tout pour l'amour de la communauté. Quand certains ne s'intéresse qu'à l'argent et au pouvoir, je m'intéresse à la personne. Et cette relation avec la communauté me manquais.

 

Que pense de Rataxes et de son gouvernement ?

 

J'ai soutenu Rataxes à la présidentielle. Je suis heureux qu'il ait pût la gagner, et je félicite tout les autres candidats. Je pense que Rataxes est un bon joueur et qu'il mérite ce poste. Après je n'ai pas spécialement d'avis sur ses actions, car je souhaite lui laisser du temps.

 

Que va tu faire ?

 

Je souhaite d'abord repartir sur de bonnes bases, avec une réelle volonté. Ensuite je souhaite changer de parti comme je l'ai dis, afin de voir de nouvelles tête de nouveaux horizons. Je quitterai ainsi mon parti après un an de bons et loyaux services. Un parti qui restera toujours dans mon cœur, car j'y ai occupé tout les postes, et l'ai dirigé avec l'aide des membres qui m'avaient élu à deux reprises . Cependant j'avais laissé la présidence pour me consacrer à plein temps à mes études.

 

En parlant de ton parti, ton parti est comme celui de Felenon, tu n'es plus le chef pourquoi ? D'ailleurs que penses tu de Felenon ?

 

Pour mon parti j'ai répondu avant (^^('). Pour ce qui est de Felenon, je n'ai pas de jugement à avoir, elle fait ce qu'elle veut.

 

 

Compte tu te présenter à la présidentielle à venir ? Tu soutiendra qui ?

 

Pour le moment, je n'en suis pas là. Je regarde, je prends des notes, je reste dans le mouvement. Beaucoup me pense éteint, sans vie. Mais je l'ai déjà dis, je n'ai pas renoncé à mes projets....

Concernant les soutiens, je verrai en temps et heure. Et en fonction de qui se présentera. Selon moi certains sont présidentiable comme Askari, Lisandrolopez, Spendzst et d'autres.

Un dernier mot ?

 

Je souhaite juste que la grande histoire de VPM continu à s'écrire.

 

Merci

 

C'était Spendzst pour VPMonde