Qu'est ce qu'un Spendzstiste

21/01/2013 18:21

Spendzst a donné l'occasion de le critiquer sur son propor journal, allons y !

 

Il a créer son mouvment Spendzstiste- Mouvement Libre- Pacte plus simplement appelé les Spendzstistes .Mais à travers cette image des 19% qui, quoi, que se cache derrière cette façade à une seule image, Spendzst, se cache 80 personnes, mais qui sont-ils ? Que veulent t-ils ?  Qui écoutent-ils ? 

 

Les VPMiens ne sont pas des moutons mais des brebis, ils écoutent, ils coutent, ils suivent, ils sont des VPMiens, qui se cache derrière un joueur comme Spendzst après avoir été autant critiqué, autant refusé mais pour qu'il arrive à 19% s'imposant comem étant un 3ème homme et l'une des personnalités de VPM les plus connues et un peu convoitée ! Spendzst je vais vous le dire, Spendzst on croit que c'est un ancien joueur, pas faux, mais qui ? Un joueur ancien, un joueur connu mais qui ? A vous de lui demander. Quand on lui pose la question mais qui es tu ? Il répond par: "Je suis le fils de ton père mais je ne suis pas ton père". Deviennet intriguante avec comem seule réponse: MOI ! Mais ce n'est pas possible que cela soit moi puisque moi c'est moi . De plus moi je ne peux pas etre lui puisque moi et moi ne sont pas moi ? Vous saisissez ? Spendzst c'est un meneur , un chef, un guide, un vodge, un fur... ON VA S'ARRETER LA JE CROIS QUE L'ON A TOUS COMPRIT. Spendzst c'est 80 Spendzstistes regroupés en 3 clans, ML, PRR et ses Partis Satellites comme Magalol ou bien Goldberg, Pacte comme Union ou Terminus, 70% de ses soutiens et les Ultras-Spendzstistes comme Sarkojul. 80 personnes environ de l'opposition ou pas. Mais ces temps ci, Spendzst est éffacé, comme Shado,décue par cette défaite, il parle moins mais parle bien ^^( fallait que je le sorte ! ) VPMonde à la Bernard Tapis ? Tremplin pour les présidentielles ? QUI sait? Spendzst est intelligent( j'espère, vous imaginez un idiot 3ème homem de VPM ???), il a peu de chances de ne pas gagner les présidentielles en Avril, Septembre, Janvier ??Qui sait ? Les Spendzstistes sont obéissants à Spendzst? Et bien oui, 65% des Spendzstistes n'ont pas voté. Ces électeurs de la 3ème force du pays, veulent de la JUSTICE? du FRIC^^, et surtout une cassure totale avec l'Ancien Régime Saphiriste- KF toujours en place. Rataxes critiqué par les SP? NON, Spendzst s'y est refusé ! Pas de critiques pas d'opposition NEUTRALITE PRESIDENTIELLE oblige . 

 

 

Un Spendzstiste en clair c'est un partisan de Spendzst obéissant et fanatique du culte de la personnalité de Spendzst. Un peu comem totu le monde non ? 

 

Un Spendzstiste