Un Quotidien VPMien

18/01/2013 17:35

Bonsoir,

 

Nouveau quotidien !

 

 

Aujourd'hui en allant me connecté sur VPM après 8 heures de cours, je susi assaillis par des Mps de Sarkojul, Draake et les nombreux soutiens qui sont déconcerté. 10.5%, mon chiffre à Nouméa, forcément ma caisse ne  dépasse pas les 50 000 plakass. 4 affiches et HOP une corruption ca fait toujours du bien d'avoir le cadre rouge et le mot très bon : " je suis à votre service", MES PULSIONS DE DOMINATION REVIENNENT !

 Un petit tour sur le forum et toujours le recensement. C'est mal parti pour un gouvernement sans ministres ! Présidentielles==> Révolutionnnnnn !!!!! Et les forces de l'opposition ou l'ex présidente vient de mettre son grain de sel, étrange non ? 

 

Et VPM repartit de plus belle.....

 

 

Spendzst