VPMincruste : number five Drake

31/03/2013 09:37

Drake fait son incruste dans le monde mediatique ce soir. Le secretaire d'etat a l'opposition se devoile, nous explique sa vision du jeu et de la societe. Si vous aussi vous voulez vous assoir a son siege, contacter moi (tomfer) depuis VPM.

 

- Draake, joueur VPMien depuis de courtes dates, tu as ete candidat a l'election presidentielle. Puis tu t'es desister pour joecafard. Qu'est-ce qui vous reunis dans votre ideologie ?

Tout d'abord sache que je joue depuis 5 mois donc je connais bien le jeu. Joe est quelqu'un qui veut avant tout rassembler vpm et ne pas faire de copinages comme moi. On a la meme volonte d'accueillir et d'aider les nouveaux et de faire de vpm un jeu auquel on reste attacher.

- Tu as creer ton mouvement revollutionaire, et tu es le chef de l'opposition. Quel est ton engagement envers le peuple ?

Mon engagement est de denoncer toutes les magouilles commises par le president et son gouvernement. Si Rataxes est a peu pres tranquille ce n'est pas le cas de Wendy qui use de son pouvoir et distribue les enveloppes a qui elle veut. A chaque fois qu'il y a derapage l'opposition est la et le fais savoir.

- Quels reproches ferais-tu au president et au gouvernement ?

 

Au president de s'etre mal entoure mais sa on le savait , quant au gouvernement je reconnais qu'il y a de bons ministres avec de bonnes animations. Cependant certains ou certaines sont a cote de la plaques par manque de presence ou abus de pouvoirs

- Tu as ete nommer secretaire d'etat a l'oppositon. Tu as deja mener une animation (miss vpm). Que represente ce role pour toi ?

Je sais qu'il ne sert a rien mais sa permet une plus grande lisibilite de mon statut et role, pour les anims , mister vpm est prevu d'ailleur.

- Membre des cafards, quelle est ton ideologie dans la communaute ? Opposant aux grands partis leaders du jeu ou bien concentrer sur les medias, la vie exterieure ?

je ne suis pas opposant au grands partis , j'en fais d'ailleur partis ^^. 

Les cafards ont pour but de s'eclater tout en essayant de gagner des mairies, regions et pourquoi pas des presis . Dans la joie et la bonne humeur. on est tous sur la meme longueurs d'onde.

- Un court discours en tant que chef de l'opposition sur l'actualite presidentielle ?

Si l'impot a fait grincer des dents car on s'est rendu compte que le president n'a pas respecte ses engagements, bon nombre d'anims ont fleuris, certaines reussis ,d'autres pas mais au moins ca essaye. Le probleme majeur vient de certains membres qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et du coup attisent la haine et derapage verbal, c'est regretable que le president cautionne cela.

 

Tomfer pour VPMonde.