VPMincruste : number four Dreamykingdom

31/03/2013 09:34

Voici une nouvelle interview d'une incruste, Dreamykingdom. Actuelle Secretaire Generale du New World Parti, elle a repondu a mes questions avec affirmation. Si vous aussi vous voulez vous tapez une incruste, contacter Tomfer sur VPM.

 

-Dreamy, tu es une joueuse assez connue dans le passe de VPM. Mais au fond, on ne sait rien de toi ! Qui es-tu ? Quel est ton parcours ?

Je suis plutôt discrète et je ne suis pas très active sur le forum mais je suis surtout là pour les campagnes.
Sinon, dans la vie je suis étudiante et bien plus bavarde que sur le jeu . Je joue à beaucoup de jeux virtuels et c'est comme ça que j'ai connu vpm. Le concept m'a plu alors je me suis inscrite. J'ai cherché à créer un parti, c'était un peu galère au début vu que le trésorier ne se connectait plus...
Après j'ai eu d'autres membres plus actifs et ça allait mieux.

-Le New World Parti compte aujourd'hui une quinzaine de membres. Comment se deroule le quotidient de ton parti ?

Les villes sont attribuées en fonction de nos objectifs. Nous sommes plus ou moins bavards. Les membres sont sympas, chacun fait sa campagne discretement mais on s'entraide.

-Pour toi, que compte plus : la vie communautaire ou le jeu lui-meme ?

Pour moi ce serait le jeu car comme je l'ai dis avant je n'ai malheuresement pas assez de temps pour m'investir plus que ça.

-Dans la communaute, deux groupes se sont formes. Les saphiristes et les KFistes. Quel est ton impression de ce fait ?
Aucune, tout cela est superficiel en fait :)

-Le gouvernement travaille actuellement sur de nombreux projets, comme le meilleur partie et joueur de VPM. Une animation a long-terme. Suivrais-tu cette animation ?

Oui, je la trouve intéressante après j'attends les autres animations en dehors de miss vpm.
J'espère qu'il y aura un mister vpm.

-un dernier mot?
Bon jeu à tous!

 

Tomfer pour VPMonde.