VPMincruste number two : Goldorak

31/03/2013 09:21

Et voici donc la deuxieme interview pour VPMincruste. Il s'agit de Goldorak, actuellement SG du parti la Pegre.

 

-Goldorak, tu es actuellement le SG de la Pegre, un parti tres impressionant de moins de 4 mois qui occupe la 3e place du classement general. Quelle est la politique du parti source de ces reussites ?

La particularité de La Pègre est que ses membres ne se connaissent pas entre eux sous leurs autres pseudos, ce qui lui permet de jouer sans à-priori ou idées pré-conçues. Je rajouterai que la force de ce parti est de rassembler des joueurs que rien ne rassemble, qui jouent librement, avec l'objectif de faire le mieux possible :)
Si ça se trouve, talisman, Dragalex, Puskas et Felenon jouent ensemble à La Pègre :)


-Tu as fondé ce parti avec MrTOTO, on voit beaucoup de confiance entre vous, mais qui etes vous ? Comment etre arrivé si vite aux podiums de VPM ?

A force de nous rencontrer, nous avons sympathisé. L'idée de jouer ensemble est née naturellement.
Notre volonté et notre détermination ont fait le reste ;)
Notre meilleur classement était deuxième, hier.
Mais le pari ne sera réussi que lorsque nous serons premiers :)

-Dans la comunauté, on ne connait pas vos approches. Krustyfranckystes, Saphiristes, Rayvolutionnaires ou contre la guerre des clans

Je ne peux pas répondre pour les autres membres du parti, puisque je ne connais pas leur approche :)
Me concernant, je me sens pas très concerné par la vie communautaire.
Je ne connais pas l'histoire de la guerre des clans, ça ne m'interesse pas :)

-Rataxes propose une nouvelle animation pour la nomination des ses ministre. Une sorte de devinette. Es-tu satisafait de ce début calme de mandat ?

Je n'ai pas suivi. Finalement, je suis un Campagnard :)

-Tu es arrivé donc à Marseille, fief de Ghool et des félons. Comment te sens-tu dans cette ville ? Quelle ambiance y règne ?

La campagne s'est terminée hier, et assez bien pour moi, puisque dès notre première campagne, j'ai réussi à me qualifier pour le second tour.
L'ambiance était bonne, j'ai apprecié communiquer avec Alebert, Attarine, et Bethunois.

-A Marseille, c'est donc félonie en folie qui règne. Pour toi, est-il mieux de changer, alterner ou tu aimes bien les fiefs ? Comment agir face a un candidat très bien installé dans la ville ?

Je ne sais pas si je resterai longtemps à Marseille, mais je suis impatient de la prochaine campagne :)
Avec un report de plus, j'aurais pu gagner, je compte donc bien prendre ma revanche, mais je sais qu'il n'y aura plus l'effet de surprise ;)
 

Merci et a bientot,

Tomfer pour VPMonde :)