VPMincruste : Number one Safiot

31/03/2013 09:29

Voici donc la premiere interview de VPMincruste avec un invite, Safiot, SG de parti des gauchos les reactionnaires. Dans quelques jours, la suite avec d'autres incrusteurs !

 

 

Safiot, tu es fait parti de ces joueurs qui sont présents depuis longtemps mais on ne te connait pas beaucoup. Quel est ton parcours VPmien ?

Cela ne fait pas si longtemps que je joue, un peu plus de 6 mois si je me trompe pas. C'est vrai que je suis assez présent sur les marchés et pendant mes campagnes. Mon parcours VPMien n'est pas extraordinaire, j'ai juste gagner strasbourg dès ma premiere campagne mais je remercie alexix car sans lui je naurais été pas élu maire ! J'ai tenté bruxelles et paris mais bon je me sens mieux en alsace donc je repars a la reconquete de mulhouse ^^

- Tu as fondé le parti des Gauchos Reactionnaires, qui est aujourd'hui 11 au classement et qui détient quelques villes. Comment le décrirais-tu ?

Le parti des Gauchos Réactionnaires est une très grande fierté pour moi, c'est un parti qui veut peser dans le jeu sans pour autant etre prétentieux avec les autres partis comme certains. J'ai remarqué qu'il est difficile pour un jeune parti de s'implanter car tout de suite on recoit des menaces de partis qui croit avoir la monopole du jeu. Les gauchos sont donc contre cette idée ! A mon souvenir, il y règne une très bonne ambiance, chacun trouve sa place j'essaye de contenter tous le monde et aucune dispute n'a été recensé ^^ nous avons maintenant des membres expérimentés alors qu'au début il était de jeunes joueurs et bon maintenant je suis fier de cela surtout davoir des personnes comme humaniste qui m'épaule ^^

- Sur le plan médiatique, on peut dire que tu es discret. Par rapport a la communauté, quelle position prendrais-tu ?

Il est vrai que les histoires de courants ne m’intéressent pas, je suis là pour joueur et pas pour polémiquer. On oublie souvent que vpm est un jeu et chaque initiative, chaque prise de parole doit aller dans le meme sens c'est a dire améliorer la qualité du jeu des vpmiens par des animations, des discussions constructives, des fois quand je vois des sujets sur le forum cela me désole énormément mais bon ^^

- Face au mandat de catwoman, quelle a été ton appreciation ?

Je n'ai pas soutenu catwoman à la présidentielle mais cependant lors de son élection j'ai été surpris du lynchage qu'elle a reçu, j'ai eu l'honneur de l'accueilir dans notre parti et nous avons beaucoup apprécier son humour. Donc catwoman a été une très bonne présidente.

Un mandat plein d'humour :)

- Rataxes president. Ton vote au second tour etait assez ambigu, pour qui étais-tu ?

Pour le premier tour j'ai voté Mayoun notre candidate commune, cependant au deuxieme tour jai voté pour shado car idem j'ai trouvé que le tous sauf shado ne ma plu donc je voulais la soutenir en tant que grande animatrice de vpm !

Mais je souhaite bon courage a rataxes

- Quel pronostic pour ce nouveu mandat ? Optimiste ou pessimiste ?

Optimiste voyons rataxes est reconnu pour etre un rassembleur donc ^^

- Un dernier mot ?

Juste un conseil aux vpmiens, vpm est un jeu donc amusez vous, ne perdez pas votre temps sur des polémiques, et unissions pour animer ce jeu, c'est dans notre interet a tous :)

C'était Tomfer pour VPMonde