VPMincruste : number six Enzoo

31/03/2013 09:39

Et me voila de retour apres une courte pause, vous faire partager les interviews de nos incrustes. Aujourd'hui, je vous propose l'interview d'Enzoo, super joueur du Parti des Heureux Conquerants et des Gauchos Reactionnaires. Il incarne la definition exacte du joueur motive. Voici notre entretien :



- Enzoo tu es un nouveau joueur sur Vpm et tu as déjà trois comptes : enzoo chez les bâtisseurs, enzooo chez les gauchos et enzoooo chez les conquérants. Quelle est la différence entre ces trois partis ? Dans lequel te sens-tu le mieux ?

Nouveau ... Nouveau ... je suis quand même arrivé en octobre donc je ne suis plus trop nouveau quand même :) ! Je n'ai pas de preference ces partis sont pour moi égaux dans mon estime et je les adores tout les 3 ! Après j'ai peut être un peu plus de boulot chez les bâtisseurs car je suis trésorier mais sinon je ne prèfere aucun de ses 3 partis se sont tous mes chouchous :)

- Quel est ton mode de jeu ? Corruption à l'aveuglette ou plutôt faire bouger les militants ?

Mon mode de jeu est plutot faire bouger mes millitants ! Je ne corromps jamais pour rien ! Si on m'attaque et que je sais qui c'est je riposte sinon jamais d'attaque à l'aveuglette !

- Qu'est ce qui te plait chez Vpm ? Que penses-tu de la communauté ?

 

Sur VPM le jeu et sympa et tout le monde (enfin presque) est sympa donc c'est pour sa que le jeu me plait ! Il faut aussi être la en permanence pour pouvoir gagner ce qui t'oblige a devenir addictif à ce jeu !
La communauté est très sympa et marrante sauf 2/3 personnes !


- Quel est ton courant politique ? Qu'elle est ta position sur la guerre saphiristes/kfistes ?

Je ne m'occupe pas beaucoup de cette guerre et puis quand je suis arrivé sur le jeu elle avait déjà commencé et je n'ai pas compris comment elle est arrivé alors du coup je n'ai pas de position sur cette guerre !

- Es-tu favorable à la politique mené pas le président et son gouvernement ? Que penses-tu des animations ? Y participes-tu ?

La politique menée par le président je suis pour par moment et contre également donc voila ...
Les animations certaines sont bien et marrante et d'autre sont pas trop top ...
J'y participes de temps en temps quand j'en ai le temps !


- Un dernier mot ?

Ben je te remercie de m'avoir interviewé Tomer en espérant que mes réponses te sont satisfaisante a++ :)