VPMonde changement

29/03/2013 19:31

Bonsoir amis VPMien(enne),  suite à l'annonce de Spendzst de quitter VPM et tout ce qui s'en relie je le salut en passant :)

voici un petit rappelle ici:
https://www.votezpourmoi.com/vpm_forum_msg.php?idsujet=20915&id=1&recherche=

 

donc vous l'avais comprit de quitter aussi VPMonde par la meme occassion et de me le céder étant son co-rédacteur , ainsi que toute c'est page Fan  au passage.

Je le remercie de sa confiance pour tout ça ,  j'ai donc retrouver et changer le mots de passe qui était égarée donc VPMonde est maintenue avec l'équipe actuel apart si il y à des changements vous me contactez ok . Et ont changeras donc d'équipe si ont en arrive là bien sur.

je vous demande aussi d'essayer de faire au mieux et de suivre la ligne qu'a tracer Spendzst.

 

Pour le reste :c'est moin important sa reste la meme chose les postes ne change en rien.

voilà j'espère vous avoir éclairée sur la suite .

*Kenpachiii*